<< Retour à la liste des postes à pourvoir

Régleur (H/F)

Depuis plus de 80 ans, la Coopérative laitière d’Isigny-Sainte-Mère se distingue par la saveur et la qualité de ses produits haute-gamme : beurre, crème, fromage et poudre de lait. Reconnue pour son terroir et son savoir-faire incontournable, elle continue à séduire ses consommateurs et ses clients à travers le monde entier. Précurseur dans de nombreux domaines, 1ère entreprise agroalimentaire certifiée ISO 9002 en 1990 et 1ère chaudière biomasse de cette taille dans une entreprise agroalimentaire en France, elle est aujourd’hui certifiée ISO 9001, 14001, 50001, BRC et IFS.
Ce sont plus de 730 salariés qui  contribuent chaque jour au développement de l’entreprise. Ainsi, elle réalise aujourd’hui 60% de Chiffres d’affaires à l’export et ne compte pas s’arrêter là. En 2015, elle construisait une nouvelle usine, recrutant plus de 100 salariés. Aujourd’hui, son ambition reste la même : augmenter toujours plus son rayonnement dans une logique de pérennité. Venez partager l’expérience d’une coopérative en constante mutation et contribuer  à ses projets futurs.
Nos laits écrémés répondent à de hauts standards de sécurité, de qualité, et de traçabilité, ce qui nous permet de proposer dans le monde entier une gamme très large en lait infantile fabriqués à façon. Pour assurer notre production et le bon fonctionnement des machines de conditionnement, nous recherchons un Régleur (H/F). Vous souhaitez combiner vos compétences Production et Maintenance, rejoignez-nous !

Missions et principaux domaines d’activités :
Le régleur (H/F) assure les réglages et le suivi des installations sur les machines de l’atelier de Conditionnement de Poudres. Il/Elle:
– Réalise les changements de format et réglages sur les sertisseuses/clincheuses,
– Effectue les rondes de suivi des installations et anticipe d’éventuelles dérives,
– Etablit et partage avec les opérateurs des fiches de réglage sur les équipements,
– Accompagne le service Maintenance dans le diagnostic sur les dépannages,
– Alerte sa hiérarchie en cas de dysfonctionnement et propose des améliorations,
– Est force de proposition sur la recherche de solutions techniques.

Profil :
– Bac pro Mécanique ou expérience équivalente,
– 3 ans d’expérience en mécanique machine ou conduite de ligne de conditionnement,
– Connaissances en mécanique machine conditionnement,
– Sensibilité aux règles de qualité, hygiène, sécurité et environnementales,
– Organisation, Rigueur et méthodes,
– Autonomie et esprit d’équipe
– Bon relationnel et capacité à rendre compte,

Autres informations :
– Type de contrat : CDI
– Temps de travail : Journée et horaires postés selon besoin de production (35h)
– Rémunération annuelle brute : 23880 euros brut + d’éventuelles variables
– Avantages périphériques : 13ème mois (sous condition d’ancienneté) + intéressement/participation + tickets restaurant + mutuelle
– Localisation : Isigny-Sur-Mer
– Disponibilité : immédiate

Merci d’adresser CV et lettre de motivation par courrier à l’adresse suivante : Isigny-Sainte-Mère – 2 rue du Docteur Boutrois – 14230 Isigny-sur-Mer ou à l’adresse mail suivante : recrutement@isysme.com

Postuler

* champ obligatoire