<< Retour à la liste des postes à pourvoir

Technicien de maintenance (H/F) en alternance

La Coopérative laitière Isigny-Sainte-Mère, spécialisée dans la production de beurre, crème, fromages et poudre de lait, emploie plus de 700 salariés. Grâce à son savoir-faire et à la qualité de ses produits, sa renommée s’illustre au niveau national et international. Ainsi, la Coopérative est présente sur les 5 continents et poursuit son développement à l’international.
L’alternance est devenue pour Isigny-Ste-Mère un des vecteurs efficace pour recruter ses compétences clés. Sa politique d’alternance repose sur un suivi rigoureux de ses alternants, une évolution pédagogique croissante, et une réussite opérationnelle ouvrant des perspectives d’embauche à l’issue du contrat d’apprentissage. Vous souhaitez apporter vos connaissances théoriques, votre dynamisme et votre maturité, la coopérative vous ouvre ses portes et vous offre l’opportunité de développer vos compétences et votre polyvalence sur un site industriel riche muni d’installations et de machines diverses et variées.

Missions et principaux domaines d’activités :
Le Technicien de Maintenance (H/F) s’assure du bon fonctionnement des lignes de production et effectue les travaux préventifs sur les outils de production de son secteur (Electrique, automatisme, mécanique). Les missions confiées seront les suivantes :
– Assurer les dépannages sur des systèmes automatisés intégrant de l’électrotechnique et mécanique (équipements de production, distribution électrique, distribution d’énergie)
– Effectuer les travaux programmés de maintenance préventive et améliorative
– Détecter les dysfonctionnements et faire preuve de pro activité

Profil :
– BAC Pro MEI / BAC Pro MSMA
– Forte réactivité
– Ouverture d’esprit sur les nouvelles technologies
– Sens du service
– Capacité à communiquer
– Capacité à prendre des initiatives et à être force de proposition

Autres informations :
– Type de contrat : contrat d’apprentissage
– Formation préparée : BAC PRO ou BTS Maintenance des Systèmes
– Localisation : Chef du Pont et Isigny-Sur-Mer

Merci d’adresser CV et lettre de motivation par courrier à l’adresse suivante : Isigny-Sainte-Mère – 2 rue du Docteur Boutrois – 14230 Isigny-sur-Mer ou à l’adresse mail suivante : recrutement@isysme.com

 

Postuler

* champ obligatoire