Fromage Fashion Week

Fromage Fashion Week

Isigny-Sur-Mer, Paris, le 27 septembre 2015. Fière de son ancrage territorial la Coopérative Isigny Sainte-Mère a toujours accordé une grande place à l’innovation, à la nouveauté. C’est donc naturellement qu’Isigny Sainte-Mère a participé à la 1ère édition de la « Fashion Fromage Week », le 27 septembre 2015 au Sofitel Le Faubourg (Paris, 8ème).

En parallèle de la 4ème édition de la Fête de la Gastronomie (21-27 septembre 2015) et à l’orée de la Fashion Week (29 septembre), a eu lieu « La Fromage Fashion Week », un rendez-vous à part qui fait le pont entre la Gastronomie et la Mode. Emmenée par « Mounia et ses Filles à Fromages », avec le soutien du chef triplement étoilés Yannick Alléno, cette 1ère édition a célébré les joyaux fromagers du terroir français.

La Coopérative Isigny Sainte-Mère élabore depuis plus de 80 ans des beurres, crèmes et fromages à la renommée internationale. Pour la première fois à Paris, mode et fromages se sont rencontrés. Il était ainsi évident pour Isigny Sainte-Mère de se joindre à l’événement.
Lors de ce premier rendez-vous placé sous le signe du savoir-faire et de l’excellence à la française, Isigny Sainte-Mère a présenté ses produits fromagers sur le buffet des Meilleurs Ouvriers de France.

Quand le fromage devient star des podiums !