Notre Crème fouettée sous pression

Dès 1969, notre Coopérative Isigny Sainte-Mère a inventé le procédé de fabrication de la Crème fouettée sous pression et a proposé un conditionnement inédit : une Crème fouettée sucrée sous pression prête à l’emploi.

Ainsi, grâce au savoir-faire de nos maîtres crémiers, nous avons développé une recette unique, alliant une crème de qualité et le parfum exotique de la vanille de Madagascar…

Une fabrication en collaboration avec un partenaire de confiance

En 1995, notre atelier de fabrication est devenu obsolète et les investissements étaient alors trop conséquents pour la Coopérative.

Pour continuer à proposer ce produit unique et pour bénéficier des meilleures technologies existantes sur le marché, nous avons fait le choix de confier la fabrication de nos Crèmes sous pression à un partenaire français qui s’est engagé à respecter notre cahier des charges strict et à assurer la traçabilité du lait utilisé.

À l’origine, notre partenaire se situait en France, mais il a dû recentrer son activité sur son site de production en Belgique afin de respecter les nouvelles normes en vigueur.

Aujourd’hui, il n’existe plus aucun sous-traitant sur le sol français et c’est assez naturellement que nous avons décidé de continuer à travailler avec notre partenaire pour conserver un produit qualitatif qui respecte notre recette historique.

La production de nos Crèmes sous pression nécessite un lait de toute première fraîcheur qui doit être collecté au plus près de l’usine de fabrication.

Notre Crème sous pression n’en reste pas moins unique, et nos équipes collaborent étroitement et en permanence avec notre partenaire pour suivre et optimiser sa fabrication et ainsi offrir, à nos consommateurs, un produit de la plus grande qualité, grâce à notre recette spécifique Isigny Sainte-Mère.

Le lieu de fabrication et son origine sont ainsi clairement indiqués sur l’emballage de nos Crèmes sous pression.

Ses caractéristiques