Notre art fromager

Le plateau de fromages d’Isigny Ste-Mère, un hommage au lait de nos vaches 

Le plateau de fromages d’Isigny Sainte-Mère

Les fromages d’Isigny Ste-Mère ont en commun le goût du terroir et la passion des maîtres fromagers qui les élaborent. Des laits rares et riches, des hommes attentifs et soucieux d’offrir chaque jour le meilleur, tout est réuni pour garantir aux fromages Isigny ste mère la régularité de leur goût exceptionnel.

Issus d’un savoir-faire traditionnel enrichi au fil de décennies, affinés dans nos caves, les fromages d’Isigny Ste-Mère constituent des produits laitiers de choix, de la consommation quotidienne aux plateaux des grands jours.

Cette excellence est reconnue par des signes officiels de qualité et Isigny Ste-Mère est fière de proposer deux Appellations d’Origine Protégée, le Camembert de Normandie AOP et le Pont l’Evèque AOP, ainsi que  deux  produits Label Rouge, La Mimolette Vieille Label Rouge et la Mimolette Extra-vieille Label Rouge  dans son catalogue produit.

Notre art fromager

Les fromages Isigny Sainte-Mère

Pour tout comprendre de notre art fromager reconnu par AOP, sachez que nos fromages forment trois grandes familles :

Découvrir

Le mot de Bruno, notre Maître fromager

Bruno, notre Maître fromager

Maître-fromager qui a exercé son art dans diverses caves fromagères, Bruno veille depuis 6 ans aux destinées de nos fromages à pâtes molles.

« Notre équipe de 110 personnes fabrique, moule, démoule, retourne, sale, emballe nos fromages. Chaque jour ils préparent des commandes prêtes à être expédiées dans le monde entier.  J’ai la fierté de travailler pour une coopérative qui incarne l’excellence française et de veiller sur une fromagerie à la pointe de l’excellence. Elle fonctionne 24 heures sur 24, 5 ou 6 jours sur 7. En octobre et novembre, pour pallier au surcroît d’activité lié aux fêtes de Thanksgiving et Noël, jusqu’à 200 personnes y travaillent, 7 jours sur 7, toujours 24h/24. »