Meilleur employeur 2017

A l’issue d’une enquête réalisée par l’institut d’études Statista (expert mondial indépendant de la data en ligne), le magazine Capital a publié pour la 3ème année consécutive le classement des meilleurs employeurs de France en 2017.

La coopérative Isigny Sainte-Mère s’est illustrée parmi les meilleurs employeurs du secteur agro-alimentaire et fait donc partie de ce fait des 500 meilleurs employeurs de France tous secteurs confondus.

Le classement a été élaboré à partir des résultats d’un sondage en ligne anonyme permettant de mesurer la satisfaction des salariés vis-à-vis de leur employeur (entreprises de plus de 500 salariés). 20 000 interviews ont été récoltées ; elles ont permis d’identifier les meilleurs employeurs dans 32 secteurs d’activité différents. Les scores ont été calculés sur la base d’un sondage portant sur la volonté des salariés à recommander ou non leur employeur et ceux de leur secteur. Les sondés ont également répondu à une enquête d’une trentaine de questions en relation avec leurs conditions de travail.
Magazine Capital : n°1 des titres économiques français en diffusion et en audience depuis son lancement en 1991.